Exemple de ine

décembre 19, 2018 1:24 Publié par

Avec des hydrocarbures simples, cette utilisation est identique au suffixe IUPAC-yne. Cela ne correspond pas à 1. Il a été proposé par Joseph Louis Gay-Lussac dans un éditorial accompagnant un article de Friedrich Sertürner décrivant l`isolement de l`alcaloïde « Morphium », qui a ensuite été renommé en « morphine ». Pour compléter la grande réponse de Ham et bacon, j`ai décidé de partager ce que j`ai découvert sur l`utilisation du suffixe « ITE » dans la dénomination des groupes/espèces minérales. Les exemples incluent l`Hexine et l`heptine. Comité de la nomenclature et de la classification des minéraux | | CNMMN: Commission des nouveaux minéraux et des noms minéraux). Il a été appliqué de façon non systématique au début (comme dans l`aniline), mais a maintenant une utilisation plus restreinte. Ces minéraux avec des noms se terminant par « ine » ou « ene » je pense avoir plus de variation en termes de composition chimique. Ajouté aux noms, il signifiait « de ou se rapportant à, de la nature de » (Florentinus), et il a également été couramment utilisé dans la formation des noms propres romains, à l`origine des appellatifs (Augustinus, Constantinus, Justinus, etc.

Povarennykh (1972). La première est une substance chimiquement basique et alcalidal. Le modèle qu`il a proposé à la communauté minéralogique dans son livre Crystal Chemical classification des minéraux maintiendrait un nom à un mot avec « ITE » comme suffixe, mais le nom lui-même refléterait la composition chimique et la cristallographie du minéral. Commentaires: en cliquant sur « modifier » la liste fera une copie de cette liste, de sorte que vous pouvez ajouter ou supprimer des mots. Il semble qu`il s`agit simplement d`une convention, ou d`une pratique courante, de mettre fin à un nom minéral en « ITE ». Vous pouvez également supprimer des mots une fois qu`ils ont été ajoutés à votre compte. Français-ine, le suffixe couramment utilisé pour former des mots pour les substances dérivées, d`où son utilisation prolongée en chimie. Description: il s`agit d`une liste de mots se terminant par le suffixe « ine », signifiant « se rapportant à. Cela correspond à toutes les adresses de classe A avec des masques classful. Beaucoup de protéines et de lipides ont des noms se terminant par-in: par exemple, les enzymes pepsine et trypsine, les hormones d`insuline et de gastrine, et les lipides stéarine (Stearine) et oléine. La vérification des bits dans une liste de préfixe est séquentielle, en commençant par le bit le plus significatif (le plus à gauche).

Bien que la dérivation de-ITE du grec λίθος Lithos (« Stone ») soit souvent affirmée, elle semble être dérivée du suffixe grec-ίτης-ites via latin et Français. Pourquoi est-ce le cas, (y a-t-il une règle de connaissance commune rarement discutée ou supposée parmi les minéralogistes? Le suffixe latin est apparenté au grec-iNOS/-ine/-Inon, et dans certains mots scientifiques modernes l`élément est du grec. Le suffixe-in (/r/n/) est étymologiquement apparenté et chevauche l`utilisation avec-ine. Le pyroxène et le spodumène se réfèrent à des groupes de minéraux ayant une structure chimique et cristalline similaire. Cela correspond à un itinéraire par défaut. Le deuxième usage est de désigner un hydrocarbure du deuxième degré d`unsaturation. En quelques mots (par exemple, la quinine et la strychnine), le/aren/son est normal dans certains accents. Les langues romaniques continuent d`être actives dans la formation de noms. Lorsque vous utilisez GE et LE, la valeur Len spécifie le nombre de bits du préfixe que vous vérifiez, en commençant par le bit le plus significatif. Le grec λίθος Lithos («Pierre») est la source des suffixes-Lite et-Lith. olivine serait un minéral qui se rapporte à l`olive, et peut-être a une couleur d`olive. Les listes de préfixe ne peuvent pas être utilisées pour vérifier si un nombre est pair ou impair, ni vérifier si un nombre est divisible par 15, etc.

Sujet: vocabulaire anglais. Ne soyez pas surpris si la terminologie géologique est typiquement incohérente. Par conséquent « IP préfixe liste liste permis 1. Cela signifie: le préfixe exact 0. C`est le modèle dans la dérivation des termes non-minéralogiques.

Classés dans :Non classé

Cet article a été écrit par NotreSite

Les commentaires sont fermés.