Exemple de speech licence professionnelle

décembre 23, 2018 12:26 Publié par

Cliquez sur l`onglet approprié ci-dessous pour voir les exigences initiales de licence, le processus, les frais, les statuts et les règles administratives pour un orthophoniste. Vous devez déposer une demande de permis (formule 1) et les autres formulaires indiqués, ainsi que les frais appropriés, au Bureau des professions à l`adresse indiquée sur chaque formulaire. Division des services de licences professionnelles (DPLS). Toute pause dans le temps, e. Toute utilisation du titre «orthophoniste» ou «audiologiste» dans l`état de New York exige un permis, sauf dans certains contextes «exemptés». S`il vous plaît noter: certains demandeurs peuvent exiger une comparution du Conseil avant d`obtenir une licence fondée sur des mesures disciplinaires antérieures, antécédents criminels, antécédents de santé, des critères éducatifs ou d`autres raisons que jugé nécessaire. En outre, les suggestions pour examen ne visent pas à établir des critères précis, à restreindre le jugement du superviseur ou à limiter de quelque manière que ce soit la portée de la pratique professionnelle. De septembre à juin) d`un emploi continu d`au moins 35 heures par semaine. Le temps consacré à l`enseignement académique, à la recherche ou aux activités administratives qui ne traitent pas directement avec la gestion des patients ne doit pas être considéré comme une expérience professionnelle dans ce contexte. L`atelier en ligne de l`OWL mettra en évidence les meilleures pratiques pour l`écriture de curriculum vitae. Si vous et/ou votre employeur souhaitez faire délivrer un formulaire 6, vous devez déposer une demande d`autorisation, soumettre les frais, faire remplir votre document scolaire de votre programme éducatif et soumettre l`identification du superviseur et du cadre (formulaire 4A). À une exception près: les demandeurs de permis qui sont des candidats pour au.

Au. D. le Conseil recommande que le superviseur surveille le temps du demandeur d`une moyenne minimale de 3 heures par semaine pour l`expérience à temps plein, ou 1-1/2 heures pour le temps partiel. Auto-explication-les demandeurs qui ont énuméré des infractions sur la demande doivent soumettre une lettre dans leurs propres mots décrivant les circonstances de l`infraction. Les frais sont sujets à changement. Vous devez remplir un minimum de 36 semaines d`expérience surveillée en orthophonie ou en audiologie. Le montant dû est celui en droit lorsque votre demande est reçue (sauf si les frais sont augmentés rétroactivement). L`examen est administré à plus de 400 centres de test dans tout le pays. Ils sont plutôt des exemples de comportements professionnels à accomplir par le demandeur. Il est acceptable de compléter votre expérience à l`extérieur de l`état de New York aussi longtemps que votre superviseur est certifié par l`Association américaine de la parole-langue (ASHA). La licence limitée peut être renouvelée pour des périodes additionnelles d`un an jusqu`à ce que le demandeur ait complété l`exigence d`expérience en matière d`homologation.

Le paiement soumis à l`extérieur des États-Unis doit être effectué par chèque ou projet sur une banque des États-Unis et dans la monnaie des États-Unis; les paiements soumis sous toute autre forme ne seront pas acceptés et seront retournés. Les exigences spécifiques relatives au permis d`exercice figurent au titre 8, à l`article 159, à la section 8206 de la Loi sur l`éducation de New York et à la partie 75 du règlement du commissaire. Au moins 36 des 75 heures du semestre doivent être au niveau des diplômés.

Classés dans :Non classé

Cet article a été écrit par NotreSite

Les commentaires sont fermés.