Modele contrat de location batiment

février 16, 2019 11:19 Publié par

11. plaisir tranquille. La propriété de location doit être utilisée pour l`usage résidentiel seulement, et le locataire respectera les voisins et la communauté où la propriété est située. Aucun bruit excessif ou conduite illégale ne sera autorisé sur place. « Désigne toutes les lois, ordonnances, règles, décrets, ordonnances, règlements ou décisions de justice fédéraux, étatiques ou locaux concernant les substances dangereuses, les matières dangereuses, les déchets dangereux, les substances toxiques, les conditions environnementales sur, sous, ou sur les locaux, le bâtiment ou la propriété, ou les conditions du sol et de l`eau souterraine, y compris, mais sans s`y limiter, la Loi sur la protection de l`environnement, la rémunération et la responsabilité de 1980 (CERCLA), la Loi sur la conservation et le rétablissement des ressources (RCRA), le Loi sur les transports de matières dangereuses, toute autre loi ou exigence légale concernant les substances dangereuses ou toxiques, et toute modification apportée à ce qui précède. Contrat de location de garage (parking) – espace qui doit être utilisé par le stationnement d`un véhicule. 13. droits d`accès. Les agents du locateur et du locateur sont autorisés à accéder à la propriété en cas d`urgence sans préavis, ou avec au moins [jours de préavis] préavis écrit à toute autre fin, par exemple pour effectuer des réparations ou montrer le bien locatif à de nouveaux Locataires. Demande de location commerciale – utiliser pour déterminer la solvabilité d`un locataire potentiel avant de signer un bail. Contrat de location d`espace événementiel – un accord pour louer un cadre pour un événement. 10.

services publics. Les services publics pour le bien locatif sont inclus dans les paiements de location en vertu du présent contrat de location de biens immobiliers. Le locataire s`engage à ne faire usage raisonnable de tous ces services publics et ne pas s`engager dans des pratiques inutiles telles que laisser des lumières ou des appareils sur toute la journée. 9. les touches. Le locataire reçoit les clés de la propriété locative lors de l`exécution de ce contrat de location de biens immobiliers. Le locataire n`est pas autorisé à faire des copies de, ou avoir d`autres clés faites pour la propriété de location. Si les clés sont perdues ou si des clés supplémentaires sont nécessaires, le locataire peut les obtenir auprès du locateur pour un coût de remplacement raisonnable.

Toutes les clés seront retournées au locateur à la résiliation de ce bail. 6. les occupants. La propriété locative sera occupée uniquement par le locataire. Le locataire ne sera pas autorisé à loger les invités à la propriété de location pendant plus de trois jours consécutifs sans avance, consentement écrit du locateur.

Classés dans :Non classé

Cet article a été écrit par NotreSite

Les commentaires sont fermés.